27.01.2026

Procès-verbal du premier au cinquième CSG extraordinaire

Les cinq procès-verbaux des séances de la Conférence des secrétaires généraux de la Confédération des jours qui ont suivi l'incendie de Crans-Montana donnent un aperçu de la gestion de crise des chefs de département dans le cadre de séances extraordinaires, notamment du traitement des questions de communication, de la coordination avec l'étranger ainsi que des tensions liées au comportement en matière d'information.

1926-01-27_2026-01-28-Protokolle-GSK-Crans-Montana.pdf


Tous les documents


Nous partageons avec vous les documents obtenus

Les fruits que nous avons pu récolter grâce à la loi sur la transparence appartiennent à toutes et tous. Nous partageons donc ici des documents et des données. Le principe «access to one, access to all» fait partie intégrante d’une application cohérente des lois sur la transparence – cela vaut pour nous aussi. 

Soumettre un document
Soumettez des documents en format PDF ou Excel qui seront examinés avant publication. Merci de nous contacter en cas d’envoi de plusieurs documents ou de données au volume important: info@loitransparence.ch