14.09.2022

Echange de mail entre l'OFSP et l'AStab concernant la variole du singe (Mpox)

En Suisse, le vaccin contre la variole du singe (Mpox) n'a été disponible qu'à la fin de l'automne 2022, soit des mois plus tard que dans les pays voisins. Pourquoi la Suisse était-elle si en retard ? Des centaines de pages de communication par e-mail entre l'Office fédéral de la santé publique et l'état-major de l'armée datant du début de l'été 2022 fournissent des informations de fond. Un compte-rendu peut être consulté ici.

2022-09-14-mpox-bag-armmestab.pdf


Tous les documents


Nous partageons avec vous les documents obtenus

Les fruits que nous avons pu récolter grâce à la loi sur la transparence appartiennent à toutes et tous. Nous partageons donc ici des documents et des données. Le principe «access to one, access to all» fait partie intégrante d’une application cohérente des lois sur la transparence – cela vaut pour nous aussi. 

Soumettre un document
Soumettez des documents en format PDF ou Excel qui seront examinés avant publication. Merci de nous contacter en cas d’envoi de plusieurs documents ou de données au volume important: info@loitransparence.ch