01.07.2019

Ville de Zurich, service des transports : Bellerivestrasse : analyse technique du trafic

La Bellerivestrasse, le principal axe d'entrée de la Côte d'Or dans la ville de Zurich, doit être temporairement réduite de quatre à deux voies pour faire de la place aux vélos, au grand dam de nombreux pendulaires. Des expertises tenues secrètes jusqu'à présent concluent que la suppression de voies de circulation pourrait entraîner une augmentation des embouteillages - une contradiction avec les déclarations du conseiller municipal Richard Wolff. Le "Tages-Anzeiger" a demandé et obtenu l'accès à ces documents, en vertu de la loi zurichoise sur l'information et la protection des données.

2019-07-01 Zurich EBP Bellerivestrasse Verkehrstechnische Analyse Schlussbericht.pdf


Tous les documents


Nous partageons avec vous les documents obtenus

Les fruits que nous avons pu récolter grâce à la loi sur la transparence appartiennent à toutes et tous. Nous partageons donc ici des documents et des données. Le principe «access to one, access to all» fait partie intégrante d’une application cohérente des lois sur la transparence – cela vaut pour nous aussi. 

Soumettre un document
Soumettez des documents en format PDF ou Excel qui seront examinés avant publication. Merci de nous contacter en cas d’envoi de plusieurs documents ou de données au volume important: info@loitransparence.ch